conseils et rituels

PROTECTION ET PURIFICATION


Avant propos

Nous parlons beaucoup de magie noire, de mauvais œil, de vampirisme.Le mal existe, il est évident que nous pouvons attirer des basses énergies.Cependant, il faut savoir que nous pouvons les attirer de diverses manières.Une des plus importantes manières est :par nous-même.

Il est impératif que vous ayez conscience que vos pensées, votre mental, votre ego sont des vrais aimants énergétiques, (après faut il, attirer les bonnes ondes).Quand l'esprit humain véhicule de mauvaises pensées (état d'esprit négatif, jugement constant, victimisation, etc.) il affaiblit les corps subtils, et par la même occasion le système énergétique.Au lieu d'avoir, un aura fort et lumineux vous vous retrouverez avec un système passoire.Cette vulnérabilité augmentera considérablement les risques de vous faire parasiter par une entité, ou tout autres basses énergies.De plus, si on est amené à vous jeter, un sort, sans protection énergétique, et un mental perturbé, le sort aura beaucoup plus de chance de fonctionner.Il faut savoir que la portée d'un sort est amplifié par la peur, votre inconscient, et par un système énergétique faible.

Lorsqu'on attire de basses énergies, sachez qu'elles choisissent des hôtes viables.La première chose à faire pour se protéger réside donc en vous et votre capacité à aller chercher des énergies positives, en changeant votre système de penser.Faites appel à votre lumière intérieur, vos guides, vos protecteurs et prenez conscience que si l'obscurité existe, la lumière existe tout autant, l'important est d'en avoir conscience et de la solliciter au maximum.

Ensuite, concernant la sorcellerie, la présence d'une entité.Avec l’expérience, le plus judicieux pour y faire face et de consulter une personne expérimentée, connectée avec le plan astral supérieurs.Un chaman par exemple pourra utiliser des hautes énergies pour vous enlever le mal dans sa totalité.

Pour le mauvais œil, attaques psychiques, vampirisme, des rituels, des remèdes peuvent vous aider à les enlever, mais si ça persiste dans le temps, il est important de demander de l'aide à une tierce personne digne de confiance, pour vérifier le diagnostique.Votre instinct sera votre meilleur allié dans ce cas de figure.Mais sachez tout de même, que plus vous développerez une paix intérieure, une foi intense en l'univers, plus vous serez à même de vous protéger.

Un dernier point important, le fait de cultiver une pensée positive, de chercher en vous la lumière intérieure, va vous aider à ne pas tomber dans une psychose du mauvais sort.Beaucoup de personne sont persuader que les maux de leur vie sont le résultat d'attaques, de sorcellerie, etc.Et du coup tombent dans une spirale sans fin.Il existe tellement de causes qui peuvent expliquer vos maux, comme le karma par exemple, des années à cultiver une pensée négative (les conséquences sont souvent désastreuses), une mauvaise hygiène de vie qui entraîne un mauvais fonctionnement de son système énergétique etc.La présence d'une entité avec qui on cohabite depuis des années....Il y a vraiment énormément de paramètres à prendre en compte.Donc demandez conseil.

Enfin pour les personnes cultivant la pensée positive, qui pratiquent les thérapies spirituelles (soins énergétiques, yoga, etc.), dans le but d'un éveil de conscience.
En vous élevant spirituellement, vous allez augmenter votre taux vibratoire et émettre beaucoup plus de lumière, attirant ainsi des entités qui voudront s'en délecter.Elles ne perdureront pas dans le temps, car votre éveil vous apportera protection, mais elles pourront tout de même pendant un laps de temps créer des interférences.
Il est donc important de penser à vous nettoyer régulièrement avec l'un des rituels proposés par forcément dans le but de vous protéger, mais dans une intention de nettoyage énergétique.

Les rituels de purifications et de protections en prévention ou lors d'attaques

Quel que soit le rituel que vous effectuerai, pour une réussite et une longévité totale, il est impératif de :Changer votre état d'esprit en cultivant une pensée positiveAvoir la foi en votre rituel, et y mettre une réelle intention d'amourAu-delà de la protection, c'est avant tout un acte d'amour pour soiRemercier les anges

1) Protection par la fumigation de la sauge :

La sauge est l'herbe par excellence pour la purification et la protection de soi et des lieux.Il évident que lorsque je parle de protection, le lieu en fait partie.Si une basse énergie réside dans votre système énergétique, elle résidera automatiquement sur votre lieu d'habitation (certains resteront d'autres partiront, c'est au bonheur la chance, il vaut donc mieux prendre les devants).Il est primordial pour tout être de lumière d'avoir de la sauge chez soi.

Purification du lieu par la sauge

Procurez-vous un bâton de sauge (idéalement de sauge blanche), prévoyez un récipient pour le poser et une tasse d’eau pour l’éteindre après le rituel.Ouvrez bien toutes les fenêtres (et portes si possible) de votre maison.Allumez le bâton de sauge et laissez les braises commencer à fumer, posez-le dans le récipient que vous avez prévu à cet effet.Passez ensuite de pièces en pièces avec votre bâton de sauge, et définissez votre intention pour chaque pièce, vous pouvez aussi réciter une prière de purification, avec une intention d'amour et de paix.Faites bien tout le tour de la pièce, en passant bien dans les coins.Visualisez les mauvaises énergies qui s’échappent par la fenêtre, chassées par la sauge et demandez leur gentiment de partir, et remerciez les bonnes énergies qui résident chez vous.

Purification du champ aurique avec la sauge

Passez la sauge en premier lieu sur vos épaules, les basses énergies se localisent le plus souvent à cet endroit.Puis diffusez la sauge autour de vous avec l'intention de bien vous décharger, nettoyer et purifier votre système énergétique et ainsi retrouvez paix et harmonie.

2) Protection par la lumière

Tout est énergie, et nous humains, ne dérogeons pas à la règle.Une des plus grandes protections et de faire appel à notre âme, notre lumière intérieure, pour visualiser une protection, ou procéder à un nettoyage constitué de lumière.Vous pouvez Créer/visualiser :

  • Un bouclier de lumière dans le but de repousser toutes énergies négatives.
  • Une boule de lumière autour de vous, émane une sensation d'amour et de lumière, comme si vous étiez dans une sorte de cocon protecteur.
  • Un scaphandre de lumière autour de sa tête afin d'empêcher toute attaque psychique.
  • La douche de lumière :cette méthode consiste à visualiser une pluie de lumière lorsque vous prenez votre douche.Donnez une réelle intention à cet acte anodin, vous permettra d'effectuer un nettoyage en profondeurQuelle que soit la technique il n'y a qu'une seule règle :l'intention du cœur, et la foi.Vous pouvez accompagner ce rituel d'une prière :« Je suis la lumière, la lumière est en moi, la lumière sort de moi la lumière est partout, la lumière me protège, je suis lumière »Utilisée avec amour, c'est une technique imparable.Il n'y a rien de plus fort que d'avoir foi en nous, l'univers et de faire appel à notre lumière intérieure....Vous pouvez utiliser cette technique en continue

3) Protection par le gros sel de Guérande

La puissance de gros sel

Le sel est considéré comme un purificateur puissant d’environnements

Nettoyage de votre champ aurique

Le sel est recommandé pour nettoyer l’aura qui est le champ de lumière qui entoure le corps humain. Lorsque l’aura est saturée, le sel est le seul composé qui le reconstitue rapidement. En ésotérisme, l’eau du bain et le sel sont idéals pour l’expansion de notre aura.

Avant votre douche versez dans un litre d'eau 3 cuillères à soupe de gros sel de guérande. Prenez votre douche et une fois bien lavé verser la bouteille d'eau de haut en bas sur votre corps (si vous sentez des zones de tensions insistez sur ces zones), en récitant la phrase « je fais un acte d'amour pour moi ». Avant de vous sécher buvez un verre d'eau et remerciez l'univers.

Le sel comme protection dans la maison

Le sel est l’élément purificateur le plus puissant, il permet de neutraliser les énergies négatives et de purifier votre habitation.

- Pour éloigner les pensées parasites et les présences indésirables pendant votre sommeil, déposez une poignée de gros sel dans une coupelle blanche et neutre (sans inscription) et placez-là sous votre lit. Changez le sel tout les 21 jours en le jetant dans les toilettes.

- Pour protéger votre habitation contre des mauvaises énergies ou des menaces éventuelles, faites une ligne de sel devant votre porte et une ligne devant chaque fenêtre sur toute la longueur.
Changez le sel tout les 7 jours en le jetant dans les toilettes.

D'âme harmonie