Consultations

Séance complète est de 70 euros les 2 heures voir 2h30


Qui peut venir consulter?

Enfants, adolescents, adultes et couple


Combien de séance?

Le nombre de consultation dépend de la problématique, et de votre demande de départ
Cependant en général je propose entre 3 et 7 séances à intervalle de 15 ou 21 jours pour un travail thérapeutique en profondeur.

  • La 1ère séance: je procède une lecture d'âme qui consiste à identifier vos noeuds karmiques et/ou trans-générationnels. Ses informations sont transmit en channeling. Ensuite nous élaborons un plan d'action ensemble.
  • La 2ème séance: Processus de nettoyage de la partie supérieure de votre corps, cellules, organes, chakras, et corps subtiles sont nettoyés
  • La 3ème séance: Je procède à un nettoyage de la partie inférieure de votre corps, et je termine en déprogrammant et en re-programmant vos cellules.

Nous pouvons aussi mettre en place un travail de guidance qui demandera un peu plus que 3/ séance. Mais je peux aussi vous apporter le nécessaire en 1 séance...il n'y a pas vraiment de règles, l'important c'est pouvoir vous apporte le nécessaire dans l'instant présent

Les Résultats

Mon travail consiste à transmettre un fluide de guérison dans tout le système énergétique du consultant. Ce fluide vous permettra de faire des prises de conscience, de guérir de mémoires anciennes, et de vous libérer de lien d'attachements dysfonctionnels.
Globalement j'observe des prises de consciences s'opérer assez rapidement...Maintenant à force d'expérience les résultats prennent réellement formes sous 6 mois. En général j'observe des changements de vies, des prises de conscience, de la clarté d'esprit, et un renouveau du système énergétique qui se met en place durant 6 mois.
Cependant il est important d'être conscient qu'une grande partie du travail est effectué par vous...comme j'aime si bien le dire: "
la graine est plantée,  à vous de l'arroser"


Je m'ajuste en fonction de chacun n'hésitez pas à me faire part de vos difficultés, je fais avant tout un travail de coeur. Si vous ressentez le besoin de vous en sortir l'argent n'est pas un frein, l'échange peut se faire de différente manière