Medecine alchimique

Medecine alchimique - Remèdes naturels

Voir l'article

Pour accompagner le processus de guérison lors de mes soins, je fais appel à des éléments essentiels de notre vie. Dans les soins vibratoires, nous avons une réelle conscience des pouvoirs que regorge la terre et donc l'univers.

Depuis des siècles et des siècles, les plantes, les minéraux, la terre ont toujours était la source de grands remèdes. Si nous prenons l’exemple des remèdes de grands-mères la plupart sont constitués d’éléments naturels.

Dans l’Égypte antique, les plantes, les pierres n'avaient pas de secret dans la médecine, il ne faisait d'ailleurs appel qu'à la médecine dite hollistique aujourd'hui.

En fonction de vos maux, je pourrais être amené à proposé divers traitements naturels qui répondront parfaitement à vos problèmes, du moins qui pourront vous aider à les solutionner.

J'ai donc intégré :

1. l'aromathérapie énergétique : on fait appel aux huiles essentielles, en tant que médecine vibratoire. Les huiles essentielles ont des vertus multiples. En synergie, elles peuvent travailler sur la sphère psycho-émotionnelle, les chakras, l'aura, le corps physique. Les huiles essentielles sont la force de vie des plantes. Comme toutes substances naturelles, elles contiennent des énergies qui agissent sur les corps subtils humain ; vibrations perceptibles d'une façon ou d'une autre.

je crée aussi mes propre huiles sacrées (voir la rubrique)


2. La gemmothérapie : on reste toujours dans la pouvoir énergétique des plantes. La gemmothérapie est une aide naturelle incontournable pour de nombreuses affections physiques et psycho-somatiques. Réalisée à partir de bourgeons d'arbres et d'arbustes, elle est utilisable pour toute la famille. Les bourgeons sont dotés d'une exceptionnelle qualité de régénération qui permet de traiter les maux du quotidien

3. Les minéraux : les soins par les pierres s’appellent la lithothérapie, cette approche holistique de soin est basée sur l’influence subtile que peuvent apporter des minéraux, des millions de personnes s’aident de pierres, autant de personnes avec autant de réussites. C’est une méthode de soin holistique car elle a une interaction à tous les niveaux de l’être. L’action se fera chez nous sur notre système d’énergies subtiles puis par interaction se transmettra à nos autres plans de manifestation qui sont en relation avec le type d’énergie de la pierre, au niveau physique, émotionnel, mental et spirituel.