Qui suis-je?

Bonjour à tous, je m'appelle Michèle


J'ai un parcours unique et similaire à beaucoup d'autres, car je pense qu'on est tous unique même dans nos similarités. 


Je suis diplômée en psychologie clinique depuis maintenant 12 ans, j'ai travaillé en tant que psychologue en institution et en libéral.


J'ai toujours intégré la notion d'âme dans ma pratique, je vais vous dire un petit secret, je suis une amoureuse de l'âme, que je considère comme l'essence de toute chose. Pour aller plus loin dans mon secret, j'ai l'intime conviction de discuter avec l'âme, et de lire en l'âme de chacun. Cette faculté n'a pas toujours été consciente, mais l'univers m'a permise de faire les rencontres nécessaires pour le vivre en pleine conscience.


Petit à petit je me suis intéressée aux thérapies holistiques, j'ai commencé par l'aromathérapie énergétiquela tarologie alchimique, au décodage biologique, et depuis peu à la bio-résonance, et la médecine vibratoire.


Pourquoi ? J'avais la sensation d'être incomplète, j'étais arrivée à un stade, où j'étais consciente, que nos maux étaient le reflet d'une souffrance de l'âme, un message d'alerte pour nous aider à faire des prises de conscience sur notre manière d'aborder notre vie. Cependant je n'avais pas assez d'outils pour réellement amener le patient à faire des prises de consciences qui perdureraient dans le temps.


Alors j'ai commencer à étudier les systèmes énergétiques, les chakras, les corps subtils, les organes, le taux vibratoire, et je compris qu'il m'était important de prendre en considération, l'humain dans sa globalité et d'intégrer dans ma pratique les 4 plans qu'il le constitue : le plan mental, émotionnel, matériel et spirituel (karmique et trans-générationnel).


J'ai donc constitué des lectures d'âme pour cibler les nœuds dysfonctionnels des patients , puis des nettoyages énergétiques pour transmettre un fluide qui permettrai par la suite d'aider le patient à se libérer émotionnellement.

Et depuis peu, des problématiques enfouies ont refait surface et j'ai dû me remettre en question au niveau de mon travail, revoir mes objectifs, et me poser la question de qui suis je ?
Suis je magnétiseuse, chamane, magicienne ? En quoi consiste réellement mon travail ? je pense être un peu de tout ça. Cependant une notion clé, LA notion de guérison s'imposa à moi, et plus particulièrement la guérison de l'âme.


En toute honnêteté je n'ai jamais vraiment été à l'aise avec le concept de guérisseur, mon égo me disait « mais tu rigoles pour être guérisseur il faut du spectaculaire, il faut éradiquer des maladies, tu ne fais pas de miracle ». Et pourtant je peux affirmer aujourd'hui que je guérie « gaie rie » l'âme...car guérir c'est transmettre un fluide d'amour. 

Après des années de cheminement intérieur, de questionnement et autres remises en question, j’ai fini par accepter mes dons, pour accompagner les êtres qui viendront à ma rencontre. Alors, je les mets au service des autres en utilisant ces facultés : je suis guérisseuse d’âme et libératrice dans le sens où je vous aide à vous libérer de vos mémoires émotionnelles, et/ou karmiques, et/ou transgénérationnelles.

En tant que guérisseuse d'âme je suis là pour contacter votre âme, entendre vos besoins et nettoyer votre canal qui va vous permettre de recevoir ce que votre âme vous transmet. Je suis une actrice temporaire qui véhiculent le fluide d'Amour entre vous et votre âme. 


Cependant il faut être conscient que L'unique guérisseur ne peut être que Vous-même car vous seul détenez la compréhension et la Justesse dont vous avez besoin. Mais tant que vous n'aurez pas nettoyé votre canal direct, des intermédiaires comme moi même répondent à votre appel afin de rétablir votre communication avec votre âme.