D'Ame Harmonie
Guérisseuse de l'âme , aurathérapeute, guidance intuitive,
 
15 Av de lattre de tassigny, 06160 juan les pins
 
07 89 98 00 83

Votre praticienne vous présente ses outils alchimiques

Médecine vibratoire à Antibes (06600)

Médecine vibratoire

Pour accompagner le processus de guérison lors de mes soins, je fais appel à des éléments essentiels de notre vie. Dans les soins vibratoires, nous avons une réelle conscience des pouvoirs que regorge la terre et donc l'univers.

Depuis des siècles et des siècles, les plantes, les minéraux, la terre ont toujours était la source de grands remèdes. Si nous prenons l’exemple des remèdes de grands-mères la plupart sont constitués d’éléments naturels.

Dans l’Égypte antique, les plantes, les pierres n'avaient pas de secret dans la médecine, il ne faisait d'ailleurs appel qu'à la médecine dite hollistique aujourd'hui.

En fonction de vos maux, je pourrais être amené à proposé divers traitements naturels qui répondront parfaitement à vos problèmes, du moins qui pourront vous aider à les solutionner.

J'ai donc intégré :

Médecine alchimique
Aromathérapie holistique
Médecine alchimique
Gemmothérapie
Médecine alchimique
Litothérapie
Médecine alchimique
Son vibratoire

Aromathérapie holistique

Dans la lignée de la médecine vibratoire j'essaies d'utiliser, comme un alchimiste tous les pouvoirs que l'univers, la source, la terre de dieu nous offres.
Je me suis donc beaucoup intéressée au pouvoir des plantes, de la vibration quelles émanent et comment elle peuvent nous accompagner dans un processus de guérison cellulaire. processus mit en place durant les soins.
J'ai donc créé les huiles sacrées, qui sont constitués principalement d'huiles essentielles, d'herbes divines.
Chaque huile est propre à chacun, sa principale fonction aura pour but de vous accompagner dans le processus de guérison en libérant vos cellules de mémoires qui vous bloquent et vous empêchent d'avancer.

L'aromathérapie énergétique : on fait appel aux huiles essentielles, en tant que médecine vibratoire. Les huiles essentielles ont des vertus multiples. En synergie, elles peuvent travailler sur la sphère psycho-émotionnelle, les chakras, l'aura, le corps physique. Les huiles essentielles sont la force de vie des plantes. Comme toutes substances naturelles, elles contiennent des énergies qui agissent sur les corps subtils humain ; vibrations perceptibles d'une façon ou d'une autre.

Gemmothérapie

La gemmothérapie : on reste toujours dans la pouvoir énergétique des plantes. La gemmothérapie est une aide naturelle incontournable pour de nombreuses affections physiques et psycho-somatiques. Réalisée à partir de bourgeons d'arbres et d'arbustes, elle est utilisable pour toute la famille. Les bourgeons sont dotés d'une exceptionnelle qualité de régénération qui permet de traiter les maux du quotidien

Litothérapie

Les minéraux : les soins par les pierres s’appellent la lithothérapie, cette approche holistique de soin est basée sur l’influence subtile que peuvent apporter des minéraux, des millions de personnes s’aident de pierres, autant de personnes avec autant de réussites. C’est une méthode de soin holistique car elle a une interaction à tous les niveaux de l’être. L’action se fera chez nous sur notre système d’énergies subtiles puis par interaction se transmettra à nos autres plans de manifestation qui sont en relation avec le type d’énergie de la pierre, au niveau physique, émotionnel, mental et spirituel.

J'ai confectionné récemment des élixirs de cristaux, n'hésitez pas à consulter la rubrique

Le son vibratoire

Tout est fréquence dans l’univers. Tout est vibration, de l’infiniment petit à l’infiniment grand. Chaque fréquence émise, met en vibration, en mouvement, la même fréquence réceptrice. Par exemple, si je joue la fréquence 528 Hz ou si je chante cette fréquence, les fréquences de 528Hz de mon corps physique vont se mettre à vibrer. Ces fréquences précisément vont être mises en mouvement et dynamisées.

A la manière des plantes où chacune possède ses propres propriétés, les fréquences musicales offrent également leurs propres particularités. Je crois que chaque plante dans ce monde a sa raison d’être dans le Grand Univers qui nous uni. Il en ai de même pour les fréquences musicales. La sagesse est d’utiliser la plante adéquate et bienfaisante au problème concerné et à ses causes. C’est identique en musique. Il n’y a pas à proprement parler de fréquences « meilleures » que d’autres, mais il y a des fréquences qui nous sont aujourd’hui plus utiles.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.