D'Ame Harmonie
Guérisseuse de l'âme , aurathérapeute, guidance intuitive,
 
15 Av de lattre de tassigny, 06160 juan les pins
 
07 89 98 00 83

Taux vibratoire

 

Le taux vibratoire

9 conseils pour maintenir un bon taux vibratoire

 

Dans cet article nous allons aborder le concept de taux vibratoire, son importance dans notre vie et comment l'augmenter.

 

Tout est énergie, l’univers vibre et nous vibrons. On émet de l'énergie comme on en reçoit. Notre taux vibratoire est notre rayonnement énergétique.

Cependant nous émettons pas les mêmes fréquences, notre fréquence est unique mais modulable. Beaucoup de choses qui nous entourent peuvent l'influer dans le bon ou mauvais sens. Nos interactions avec autrui sont le reflet de notre rayonnement vibratoire. Des relations où l'entente rayonne représente souvent une vibration qui peut s'avérer être identique. Il est donc important d'en prendre soin pour attirer à nous des situations, des échanges, et des avancements positifs et créateurs dans nos vies.

 

Pourquoi augmenter son ton vibratoire ?
 

Le taux vibratoire est directement lié à notre âme qui correspond à notre connexion divine. Donc maintenir un taux vibratoire élevé vous permet d'augmenter votre capacité à vous connecter à votre moi profond et d'attirer à vous des bonnes énergies et vibrations.

D'autre part cela permet de développer son intuition, son troisième œil, d’accéder au lâcher-prise, de vivre dans l'instant présent ect...les réalisations se feront de manière plus fluide car votre pourvoir créateur sera plus percutant. Tout est lié vous ne pourrez pas prétendre à du changement dans votre vie, un nouvel amour, des relations saines si vos fréquences sont basses et ne rayonnent pas. C'est un tout, vous faites partie d'un tout et il est important d'en prendre conscience, et de vivre avec cet aspect de la vie

 

Les 9 conseils pour augmenter et maintenir un bon taux vibratoire

 

1-La gratitude

être dans la reconnaissance de ce que l'univers nous offre, ressentir de la gratitude pour tout ce qui vous entoure même les choses qui peuvent paraître « normaux » est l'un des moyens les plus purs, et puissant pour monter votre vibration dans les fréquences de l'amour. Alors vous pouvez écrire vos gratitudes et les réciter matin et soir mais je pense que le plus important et de les ressentir au plus profond de vous-même. Retrouvez votre spontanéité d'enfant et émerveillez-vous sur les richesses de l'univers, sur les choses qui vous tiennent à coeur et exprimez votre gratitude en abondance. Un point important à préciser, les gratitudes doivent aussi être vis-à-vis de soi-même, se remercier, c'est se considérer et s'aimer à méditer.

 

2-La Méditation

C'est un sujet assez fréquent, et je pense que les bienfaits de la méditation sur notre bien-être ne sont plus à prouver. Au-delà du fait que la méditation nous permet de se recentrer sur soi, d'apporter détente et re-connexion avec son âme. La méditation est aussi un moyen qui permet de nourrir le corps physique de bonnes énergies. Lorsqu'on rentre en méditation dans la mesure où nos intentions sont pures et saines permettent à notre corps de devenir récepteur de bonnes vibrations. Ces vibrations vont venir immédiatement augmenter notre fréquence. Voici toute l'importance de méditer, certes cet exercice peut s'avérer être difficile mais sachez que même 5 minutes suffisent. Tant que votre intention rentre en résonance avec des fréquences de l'amour, l'envie de vous procurer bien être et re-connexion au tout.

 

3-L'art

L'âme aime le « beau » car le beau est une expression de l'âme, lorsqu'on se connecte aux arts, une peinture par exemple, ou une musique , l'intention est tournée vers le coeur et l'envie de se faire plaisir. C'est un outil formidable pour se reconnecter avec son moi et remplir son âme de belles ondes positives. L'art est un moyen de vivre l'instant présent, d'être dans le lâcher-prise ,de s'abandonner et d’accueillir les richesses offertes pas l'univers.

Je vous conseille notamment la musique est la superbe fréquence 432 hz ou juste regarder un tableau aux couleurs vibrantes, ces simples actes vous augmenteront votre taux vibratoire considérablement.

 

4-Eviter les situations qui ne résonnent pas en vous

Celui-ci est un point très important. Les ondes négatives ne nous apportent rien et ont un effet très néfaste sur notre énergie. Mais au-delà des énergies de basses fréquences, être dans des actes, pensées, idées en inadéquation avec votre moi profond, auront un impact négatif sur votre taux vibratoire. Il est donc important d'apprendre à vous écouter, à vous respecter, et de vous protéger de tout ce qui ne résonne pas en vous. C'est un acte d'amour envers vous qui agira sur tout votre être de manière positive.

 

5-Prendre soin de son lieu de vie

Faire circuler l’énergie dans votre lieu d'habitation. Je ne vous conseille pas de vider votre maison, mais il est important de désencombrer votre maison car la lumière circule dans les espaces sains. De ce fait un espace vibrant vous rechargera et augmentera votre taux vibratoire.

 

6-La nourriture

Etre dans la conscience de l'importance de la nourriture. Comme je le répète depuis le commencement de cet article tout vibre, donc votre nourriture aussi. Un point important à introduire pour utiliser les aliments comme amplificateur du taux vibratoire, et de savourer vos repas, de manger en pleine conscience, dans l'amour de tout ce que peut vous apporter la nourriture. Je vous conseillerais par exemple de ne pas manger en regardant la télévision, d'éliminer tous éléments perturbateurs, afin de savourer pleinement les richesses de dame nature, d’apprécier et de rentrer en connexion avec vos aliments,. Ensuite choisissez bien vos aliments notamment la viande, je conseillerais de l'acheter chez des bouchers, ainsi que poissonnerie, qui ont un réel respect des animaux. Lorsque les animaux meurent dans d’atroces souffrances, l'impact sur vous l'est tout autant, la vibration de la viande est dans de très basses fréquences et vous baissera votre énergie par la même occasion. C'est pour cela qu'il est important de bien choisir votre viande et l'endroit où vous l'achetez.

« Une alimentation bio, des aliments qui sont frais, moins transformés, naturels, augmenteront votre taux vibratoire.

La conscience que l’on pose sur l’alimentation est aussi importante. Mangez en conscience, ne soyez pas dans la culpabilité, posez un regard d’amour et remerciez les aliments pour l’énergie qu’ils vous apportent. Vous allez instantanément augmenter leurs vibrations à eux, et donc forcément la vôtre. » jenna blossom

 

7-Prière et demande à l'univers

Les prières vont au delà d'un simple geste religieux, c'est un dialogue avec la source, avec soi-même et l'univers. Vos guides, protecteurs, anges et beaucoup d'autres sont tout autour de vous, et sont là pour vous aider. Les solliciter c'est augmenter votre connexion avec votre essence, le « tout », amplifier vos richesses intérieures. C'est un acte d'amour qui vous apportera beaucoup de vibrations. C'est une forme d'ouverture de cœur.

De plus vous pouvez à travers vos prières, demander des grâces et notamment qu'ils vous aident à maintenir un bon taux vibratoire. Osez vous adressez à vos guides, c'est leur souhait le plus cher.

 

8-Re-connexion avec la nature

La nature est un magnifique moyen de remonter son taux vibratoire. La nature est quelque part notre essence, elle fait partie de nous, nous faisons partie d'elle. Sans elle nous sommes comme incomplets. Elle stimule nos sens, nous recharge et nous nettoie. C'est une réelle manifestation de l'univers. Nous avons la chance de vivre sur une belle planète qui regorge de richesses guérisseuses, profitons-en. La nature est remplie de hauts lieux vibratoires et d'éléments qui vous rechargeront grandement. Vous pouvez aussi amener la nature à vous, plantes, minéraux, animaux sont de superbes atouts pour votre belle maison et vous même.

 

9-Nettoyage énergétique

De part mon travail je n'insisterais jamais assez sur le fait qu'il est important de prendre soin de ses corps énergétiques et de se nettoyer. Nous sommes pour beaucoup d'entre nous des « éponges »...on absorbe tout, le négatif comme le positif. Procédez à un bon nettoyage et être dans la conscience de l'importance des nettoyages vous garantira un meilleur taux vibratoire. Aucunement le besoin de tomber dans la psychose, juste voir dans cet acte, un geste d'amour envers soi-même. Les outils les plus simples pour un nettoyage sont : la sauge (fumigation), le gros sel (se rincer au gros sel), les douches de lumière (visualiser de la lumière blanche, doré durant la douche) et les huiles essentielles ou plante notamment la lavande très purificatrice que vous pouvez utiliser en fumigation, ou en la diffusant.

 

Voilà les 9 conseils j'espère que cet article vous plaira


A bientôt 

 

Michèle


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.